Du 21 au 29 octobre, mes recherches vont s'accentuer à Boston et Portland Maine:

Publié le 17 Octobre 2013

Il faut aller vite, et je profite de la météo encore clémente pour aller :

A BOSTON :
Essayer de rencontrer les Coast Guards (District 1) qui ont repêchés des morceaux d'aîles le 21 mai 1927 vers Sable Islands
Voir le Consul général de France
Fouiller les archives, rencontrer des historiens passionnés d'Aviation.

Aller au Musée de l'Air de BANGOR

PORTLAND :
je vais à Portland rencontrer ce fameux pêcheur de homards, que nous allons rencontrer grâce à notre ami Daniel  Zilkha (qui m'aide énormément dans nos contacts sur place), le pêcheur doit avoir 82 ans et en 1958 il aurait remonté dans sa ligne de casiers à homards, une structure d'Avion...mais restons passionné et prudent, même si à l'époque il y avait peu d'avions, ils se crachaient un peu plus souvent...
Archives et divers contacts de passionnés d'aviation, archives des phares...

Voilà comment je vois la scène du Lobsterman:

Capture d’écran 2013-10-17 à 15.42.48


Rédigé par L'Oiseau Blanc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt
Répondre
D
Merci Serge pour vos encouragements<br /> amitiés<br /> Bernard Decré
Répondre
S
bonjour,<br /> je suis admiratif de votre soif de découverte de la vérité sur cet évènement dramatique de la conquête du ciel, jusqu 'à ce jour inexpliqué . Je vous souhaite bon courage et suis convaincu que vous<br /> trouverez ce qui est arrivé à cet avion. Cet épisode de l ' histoire de l ' aviation, votre inébranlable volonté d 'aller jusqu ' au bout de votre recherche et votre courage me passionnent Merci et<br /> bravo à toute votre équipe crdialement Serge Limare
Répondre