INFORMATIONS DE DERNIERE MINUTE:

Publié le 10 Novembre 2014

 « L'OISEAU BLANC » ENTRE A NOUVEAU DANS L HISTOIRE AERONAUTIQUE, par la grande porte...

 

1. Il y a sur internet l'interview Aeronews TV sur « L'Oiseau Blanc » sur les toits de Paris.

link


Interview de Bernard Decré : link

 

2. Je vais représenter notre Association et faire une conférence avec notre dernier documentaire, suivie d’une signature du livre au Festival "Des Etoiles et des Ailes" du 13 au 15 novembre à Toulouse, capitale mondiale de l'Aviation.

link

 

3. L'Académie de l'Air et de l'Espace m'invite à faire, au Palais de la Découverte (avenue Franklin Roosevelt), une conférence sur « L'Oiseau Blanc », le 20 novembre 2014, dans le cadre de l'Histoire Aéronautique

 

Les trois conférenciers sont:

de  14h15 à 15h15 : Francis Renard sur  « Roland Garros, vainqueur de la Méditerranée »

de 15h15 à 16h15 : Germain Chambost sur « Les hommes de l'Aéropostale

et enfin de 16h15 à 17h15 : Bernard Decré sur La recherche de L'Oiseau Blanc

 

Je présenterai le film de 35' fait par France 2 sur nos recherches et notre voyage SAFRAN à SPM avec questions réponses


Vous êtes tous les bienvenus...

 

   Bernard Decré

Rédigé par L'Oiseau Blanc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Learn how to Be able to write a study Documents.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Félicitations et merci pour votre pugnacité , ces éclairages médiatiques sérieux vont je pense vous permettre de développer votre programme de recherches. Bon courage
Répondre
D
Parallèlement à vos travaux méritants; je viens de terminer mon livre de 180 "La vie extraordinaire du Marquis Raùl Pateras-Pescara de Castelluccio.Le but étant de rétablir quelques réalités avec<br /> des documents de l'époque. Documents plus faciles à trouver que l'Oiseau blanc.<br /> http://editions-scripta.com/catalogue-de-livres-en-vente/?logout=1<br /> Bonne continuation.
Répondre