Samedi 7 décembre: lancement de la nouvelle appellation de l'Aéroport de Valenciennes-Denain:

Publié le 2 Décembre 2013



        AEROPORT
 Valenciennes Denain
CHARLES NUNGESSER

 

charles

 

Charles Nungesser est né à Paris, mais a passé toute son enfance à Valenciennes, ou habitait sa maman.

Rédigé par L'Oiseau Blanc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Puis je savoir si l'hélice de l'oiseau blanc comportait quatre pales?<br /> <br /> Robert Tremblay, Matane Québec.
Répondre
Q
Etant la petite nièce de Charles Nungesser, je suis très fière de ses exploits et de l'homme qu'il était. C'était un as et je remercie B. Decré pour tout le travail qu'il accompli. Je suis ravie<br /> d'apprendre l'inauguration de l'aéroport Valenciennes Denain Charles Nungesser par le blog. Avec mes sœurs et nos enfants nous sommes, il me semble, les seules membres de la famille de Charles<br /> Nungesser encore en vie en France. Je serai donc très reconnaissante à Bernard Decré de bien vouloir nous informer des prochaines cérémonies et inaugurations en mémoire de Charles (vous avez nos<br /> adresse respectives). Merci d'avance.<br /> Marie-Estelle Quintin Nungesser
Répondre
D
Serge merci, pourquoi ne pas faire un jour à Brest une conférence sur l'Oiseau Blanc et sur nos héros Charles Nungesser et François Coli...L'avion était sous les couleurs de la Marine et Coli était<br /> aussi un grand marin...
Répondre
S
Bonjour, c'est une excellente initiative que d 'associer le nom de Charles Nungesser à l ' aérogare de Valenciennes. C 'est une reconnaissance méritée. Habitant Brest, je ne pourrai pas me rendre à<br /> Valenciennes, mais je suis très intéressé par la conférence " A la recherche de l ' Oiseau Blanc" Est-il prévu de la filmer ou d' en éditer le texte. Merci pour votre travail, bon courage.<br /> cordialement Serge Limare Bequet
Répondre